Second tour le dimanche 28 juin

Report-election-640x450.jpg

Le gouvernement a annoncé que le second tour des élections municipales se tiendrait le dimanche 28 juin. Comme au premier tour, le vote sera organisé dans les conditions maximales de sécurité pour que chaque citoyen puissent s’exprimer sans appréhension et en toute sérénité.

Pendant cette période de confinement puis de déconfinement, les Réginaburgiens ont été exemplaires, faisant preuve, chacun à leur niveau, de solidarité envers les plus faibles. Notre ville a su se rassembler (agents de la ville, bénévoles, personnels soignants, associations, commerçants…) et oeuver dans l’unité à la recherche du bien commun. Tirons les leçons de cette tragique épreuve pour rester solidaires dans l’après.

Lors du premier tour, le 15 mars dernier, vous avez bien voulu nous apporter votre soutien et vous avez contrinué à ce que notre équipe, Bourg-la-Reine l’avenir avec vous, recueille 49,4% des voix, largement en tête, malgré l’abstention. Nous vous en remercions et vous appelons toutes et tous à vous mobiliser pour le second tour le dimanche 28 juin prochain.